ARIAL CNP ASSURANCES : la solution retraite

13 juillet 2016

Acteurs majeurs de l’assurance de personnes en France, CNP Assurances et AG2R LA MONDIALE s’unissent pour développer le marché de la retraite supplémentaire.

La retraite représente un enjeu majeur des années à venir. La dégradation des taux de remplacement*, principalement liée à l’allongement de la durée de vie, risque d’entraîner une baisse significative du pouvoir d’achat des français à la retraite. Forts d’une vision commune au service de leurs clients, CNP Assurances et AG2R LA MONDIALE ont décidé de regrouper leurs activités de retraite supplémentaire au sein d’ARIAL CNP ASSURANCES, premier acteur du marché en France.

À travers cette filiale commune, l’ambition des deux groupes est d’apporter des solutions d’épargne supplémentaire sur-mesure, simples et efficaces offrant aux salariés le moyen de renforcer leur future retraite et aux entreprises, la capacité à gérer leurs engagements sociaux. ARIAL CNP ASSURANCES s’appuie sur une capacité d’investissement, de mobilisation et d’innovation unique. Près de 20 000 entreprises, dont 60 % des entreprises composant l’indice CAC 40 et 33 % des entreprises composant l’indice SBF120, sont clientes d’ARIAL CNP ASSURANCES.

* Le taux de remplacement est le pourcentage de son ancien revenu que l’on perçoit une fois arrivé à la retraite.